feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation HarPass

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation HarPass
Auteur Message
HarPass

Message Présentation HarPass Répondre en citant
La Présentation IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans depuis le 20 septembre, et j'habite à Aix-en-provence, près de Marseille, malgré le fait que je sois Belge, né en Belgique et que j'ai passé 11 ans de ma vie en Belgique. Je suis en 1ère S, et je fait du Piano depuis 5 ans, du Basketball depuis 4 et du BMX depuis 2 ans. J'ai arrêté le Piano et le Basket pour me consacrer au BMX, à raison de 2heures par semaine, le Mercredi les jours où il ne pleut pas ._. Outre ça, je passe généralement mes journées sur mon ordinateur, n'ayant manifestement qu'une PS2, je n'y joue que très rarement :hap: 
Je suis passé par plusieurs jeux, tous sur PC, du genre TF2, MW3 ( c'est pas réellement mon style de jeu, j'y ai joué 3 semaines. ) World of Warcraft également, et il me reste sur mon ordinateur ci-présent Prince of Persia, League of Legends et Minecraft / Feed the Beast.  Je pense désinstaller Prince of Persia :bave: 
Sinon, j'ai Mumble - Skype et TeamSpeak, mais Mumble me fait lagguer pour des raisons qui me sont obscures. Bien sûr avec un micro de bonne qualité, même si à l'heure où j'écrit cette présentation, j'ai un soucis de casque, donc je n'entend que d'une oreille ._.

La Présentation Minecraftienne :

Je joue à Minecraft depuis la 1.1 donc je peux pas réellement me vanter de jouer depuis longtemps, mais je m'y prend - je pense - mieux que d'autres personnes. Je connais la plupart des astuces, la totalité de crafts. 
Feed the Beast étant mon objectif, je vais généraliser ce paragraphe sur ce dernier :hap:
Je joue à Feed The Beast depuis pas franchement longtemps, et j'ai jamais eu l'occasion de jouer en Multi, mais je connais les bases, et je suis sûr d'apprendre beaucoup plus rapidement en Multi que seul dans mon solo. J'ai regardé plusieurs tutoriels, même si ça me fait rapidement chier, mais j'ai compris pas mal de choses. 

Voila ! J'espère que vous avez aimé ma candidature, je me suis bien appliqué comme promis , et vous pourrez juger mon écriture, sachant que je ne me suis pas relut. 
J'ai probablement fait des fautes de frappe ou de conjugaison, mais généralement j'en fait pas beaucoup. 

Mer 23 Jan - 17:24 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Jan - 17:24 (2013)
Meridel
Administrateur

Un happiste ! Ooh, yeah ! Accepté bien sûr, candidature parfaite, orthographe irréprochable !

FTD Forever !

Mer 23 Jan - 17:27 (2013) Skype
Silverfox9999
Administrateur

Accepté.
Candidature parfaite !Bienvenue parmi nous.

Cordialement,Silverfox9999

Mer 23 Jan - 17:28 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation HarPass

Aujourd’hui à 14:49 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation