feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Meridel, administrateur.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Meridel, administrateur.
Auteur Message
Meridel
Administrateur

Message Présentation de Meridel, administrateur. Répondre en citant
Eh bien bonjour. Ayant vu la première candidature, j'ai eu l'idée de faire ma propre présentation, histoire de faire un model d'exemple. Et je passe tout de suite à l'acte :

Présentation IRL :

Je me nomme Brieuc Fresnel, et j'ai seulement douze ans. Je suis en classe de 5e, mais mon âge ne reflète pas ma maturité. Je n'ai pas vraiment de passions, si ce n'est lire, aller sur l'ordinateur (bien entendu). J'habite aux Philippines depuis huit mois, ce qui explique mon décalage horaire de sept heure.

Présentation Minecraftienne :

Je suis sur Minecraft depuis la version 1.2.5, c'est à dire environ depuis huit mois. J'ai connu Feed The Beast grâce à la mode qu'a lancé Aypierre et Feed The Patrick, comme beaucoup de monde. je suis redstonien avant tout, mais j'aime beaucoup dévier dans le farming de toutes les ressources, et comme, je l'avoue, je suis flemmard, j'ai un gros penchant pour l'industrialisation, ce qui explique mon attrait pour ce gigantesque pack de mod qu'est Feed The Beast. 

Cette présentation n'est pas complète, mais néanmoins peut vous aider dans vos candidatures !

Meridel, Administrateur.

FTD Forever !

Mer 23 Jan - 17:11 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Jan - 17:11 (2013)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation