feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A lire avant de poster une candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
A lire avant de poster une candidature
Auteur Message
Meridel
Administrateur

Message A lire avant de poster une candidature Répondre en citant
Ce topic vous montrera le shéma d'une candidature correcte pouvant être acceptée sur le serveur et les règles pour faire celle-ci.

Première partie : La présentation IRL (In Real Life). On ne vous demande pas un looong paragraphe sur toute votre vie, nous voulons juste une ou deux lignes pour vous présenter (merci de rédiger), en donnant les informations suivantes : Nom, Prénom, Âge, la classe dans laquelle vous êtes, vos passions dans la vie, votre sexe, votre lieu de résidence... tout cela a pour but de mieux vous connaître. 

Deuxième partie: La présentation Minecraftienne. Cette deuxième partie, plus courte, consiste à vous présenter de façon minecraftienne, c'est à dire : Pseudonyme, date d'arrivée sur Minecraft, version d'arrivée, votre type de travail (ce que vous savez faire), spécialités, motivations... Ayez un peu d'imagination !

Dites aussi où vous avez connu le serveur, et aussi un paragraphe libre où vous présenter, en expliquant dedans votre projets et motivations pour le serveur.

Et maintenant le peu de règles pour les candidatures que nous instaurons pour conserver une bonne entente sur le serveur: 

-Ne pas rédiger votre candidature en language SMS ! J'avoue que je ne supporte pas les kikoolols ne suivant ni le shéma de présentation, ni les phrases comme 'ouè mon pseudo c'est <machin> ajout mwa sur l whit list stp'. Cette règle est indispensable pour le bon fonctionnement du serveur.

-Ne postez pas de mensonges ! Si vous voulez être accepté, ne mentez pas sur votre âge ou autre ! il n'y a pas de limite d'âge instaurée sur le serveur, tant que vous conservez un semblant de maturité. 

Et c'en est finit des règles et de ce topic fait pour vous éclairer. Suivez ce shéma (vous pouvez bien sûr innover un peu, toute nouveauté est la bienvenue !) et vous serez sans nul doute accepté sur le serveur, et je vous dit à bientôt sur le serveur, en tout cas je l'espère !

Meridel (Administrateur).

FTD Forever !

Mer 23 Jan - 16:26 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Jan - 16:26 (2013)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation