feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[candidature de jejemana numéro 2]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[candidature de jejemana numéro 2]
Auteur Message
jejemana

Message [candidature de jejemana numéro 2] Répondre en citant
[Présentation Personnelle]

Bonjour à tous, donc je me représente, Jérémy Barthelemy, 15 ans,je voudrais faire des études en système Electronique et numérique. 
Fan de jeux en tout genres, j'y joue depuis une bonne dizaine d'années déjà.

Mal grès tout ça je suis très souvent disponible (tous les jours 15h00 - 3h00 d'matin)

[[b]Présentation Minecraft][/b]

Alors parlons Minecraft maintenant, j'y joue depuis la version alpha. J'ai enchaîne un nombre de serveurs incalculables mais jamais vraiment rien de très sérieux avec candidature etc... 
J'ai vraiment envie de m'investir dans quelque chose c'est pourquoi je viens toquer chez vous ! 

J'ai quelques notions d'architecture, et je me débrouille assez bien en redstone aussi.

J'ai principalement joué sur des serveurs Rp ainsi que Pvp.
Cependant je suis aussi allé sur des serveurs de builds afin de m'améliorer au niveau de construction.
J'ai hébergé mon propre serveur (un serveur survival) pendant 2 mois, mais j'ai du l'arrêter car au niveau financier ça commençait à faire mal.

Je pense avoirs tous dit,je te remercie d'avoir lue ma candidature.

Dim 27 Jan - 12:34 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Jan - 12:34 (2013)
Silverfox9999
Administrateur

Message [candidature de jejemana numéro 2] Répondre en citant
Accepté.

Dim 27 Jan - 13:12 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [candidature de jejemana numéro 2]

Aujourd’hui à 08:24 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation