feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Shamhan79

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Shamhan79
Auteur Message
Shamhan79

Message Candidature de Shamhan79 Répondre en citant
Bonjour / bonsoir tous le monde !
D’abord la présentation "IRL"
- Je m'appelle Jonathan Deroissart j'habite en Belgique j'ai 14 ans , j'aime bien les jeux vidéo et le sport  Very Happy  .Je joue principalement au pc voir de temps en temps a la Xbox 360 . Pour le sport je pratiquais la piscine , du football et je vais peut - être me mettre a la boxe Smile , je suis en 3ème (pour les français je sais pas exactement Neutral )

Moi dans Minecraft 
- Déjà la chose "illogique" mon pseudo dans Minecraft est : destrucraft79 et non pas : Shamhan79 . J'ai commencer a jouer a Minecraft depuis la 1.3 une toute ancienne version , j'ai jouer pendant longtemps jusque a la 1.8 après je me suis stopper un petit peu car sa ma lasser , puis j'ai repris a la 1.4.4 et la j'ai repris goût mais je voulais du fun , c'était toujours la même chose et du coup grâce a un ami j'ai connu "FTP" de Aypierre et j'ai accrocher et me voila aujourd'hui  Confused  ...

Cordialement Shamhan79 / destrucraft79

Dernière édition par Shamhan79 le Dim 27 Jan - 12:35 (2013); édité 1 fois
Dim 27 Jan - 12:29 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Jan - 12:29 (2013)
Meridel
Administrateur

Accepté, court mais pas trop mal. Bienvenue parmi nous !

FTD Forever !

Dim 27 Jan - 13:12 (2013) Skype
Shamhan79

Merci ! Smile

Dim 27 Jan - 13:34 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Shamhan79

Aujourd’hui à 08:58 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation