feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Modérateur

Répondre au sujet    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures pour Modérateurs Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Modérateur
Auteur Message
ArRaN06

Message Candidature Modérateur Répondre en citant
Salut à tous c'est moi le Hareng fumée !! 

Aujourd'hui comme le titre l'indique je propose (bénévolement) mes services pour être modérateur il est vrai en effet qu'avec les décalages horaires de Meri' et le fait que Silver' a une vie les admins ne peuvent pas toujours être connecter.Il y a donc un manque cruel de  d'autorité staff et par ce fait les grieffeurs risqueraient de pousser comme des champignons !! Je propose donc ma candidature : 

Je pense être la personne qui vous faut pour vous épauler; Oooh beau et grand administrateur (bin quand on peut faire le lèche botte on l'fait :3) je suis en effet modérateur sur un autre serveur pvp dont je ne ferais pas la pub et j'ai donc par conséquence l'expérience requise en cas de pépin pour agire.
Je sais aussi qu'il ne faut pas abuser de ses droit et ne pas bannir à tir la rigot et que comme le nom de ce grade l'indique je suis la pour "modérer" et non "tyranniser" les joueurs.
En cas de problême ou simplemant si ils veulent avoir réponse à une question les joueurs pourront me contacter via le serveur le TS ou skype !

Bon bin voila je crois que c'est tout et merci d'avoir lu jusqu'aux bout  Smile.

Cordialement ArRaN06

Dim 27 Jan - 00:06 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Jan - 00:06 (2013)
Répondre au sujet    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures pour Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation