feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature brick71640

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature brick71640
Auteur Message
brick71640

Message candidature brick71640 Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Etienne J'ai 14 ans( je les est le 26 février   et je suis en 4ème je joue au foot dans un club nommer Mellecey-Mercurey mes passion sont le foot et les jeux de préférence far cry 3 et borderlands 2 
Mon pseudo dans le jeu est  brick71640 je joue depuis la 1.0 je croit  et je joue a feed the beast depuis 1 mois je fait de l'architecture et je fait beaucoup de redstone . J'aime bien miner et le je suis assé fort en Pve
signer brick71640 Okay

Sam 26 Jan - 17:39 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Jan - 17:39 (2013)
Meridel
Administrateur

Message candidature brick71640 Répondre en citant
Pas assez clair, trop compact, shéma non respecté. Prend exemple sur HarPass. A refaire !

FTD Forever !

Sam 26 Jan - 18:36 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature brick71640

Aujourd’hui à 14:52 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation