feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] 81Energy81

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] 81Energy81
Auteur Message
81Energy81

Message [Candidature] 81Energy81 Répondre en citant
Bonjour tout le monde, Je vous présente ma Candidature ! :

Au Sommaire:

•I. Petite Présentation Personnelle: .
•II. Présentation Minecraft :
•III. Pourquoi Feed-The-Beast ? :
•IV. Poésie : 
•V. The End : 

I - Petite Présentation Personnelle

Bonjour à tous et à toutes ! Moi, c'est 81Energy81 , ou dans un autre univers, Alexis.

J'ai 18ans, j'habite sur Terre, en Europe, en France et plus précisément dans le Tarn à gaillac. 

Dès l'âge de 12 ans, j'ai été plongé dans l'univers des jeux vidéos. Pendant tout ce temps, mes goûts ont changés, je suis passé de la DS à la psp , aux consoles de salon, puis aux MMORPG sur PC (Wolfteam, Rappelz, Dragonica ...) et enfin, à cette époque, je suis principalement sur Minecraft. J'ai donc touché à à peu près tous les horizons.

J'avais à mes 14 ans développé un site web sur Habbo . Je ne donne pas de lien, car je l'ai arrêté et il est à l'abandon depuis quelques ans. Ce site m'a vraiment lancé dans le développement informatique, qui est devenu une passion.

Sinon, hors du monde virtuel, je me débrouille plutôt pas mal dans mes études.

Je pratique comme sport du "rugby" et du "PaintBall"
J'ai peu de chose à dire sur le monde réel car je suis assez geek.

II - Présentation Minecraft

Je joue à Minecraft depuis la version alpha. J'ai découvert ce jeu par TheFantasio974 dans sont tuto pour bien débuter a minecraft. Au début se jeux me sembler vraiment nul et bête Mais une fois en jeu, j'ai été comme un singe découvrant son nouveaux foyer ( Oui la phrase est a revoir ) , je suis rester pas mal de temps en solo et petit à petit j'ai eu l'envie d'essayez le multijoueurs , j'ai essayer le pvp/faction, le survie, le Hardcore, le rp, Bref ... !
J'ai donc jouer sur énormément de serveurs populaire comme MineField ou beaucoup moins populaire comme ... bah le mien ^^! 
J'ai donc une grande expérience sur Minecraft, se jeux na plus de secret pour moi.

III - Pourquoi Feed-The-Beast ?

Car maintenant je m'ennuie un peu sur Minecraft, puis un jour .... MIRACLE, MrElvilia sort une vidéo sur Feed The Patrick. J'ai eu l'envie de vite essayer et puis petit à petit je suis allez sur des serveurs Feed The Beast mais à chaque fois ... le serveur beuger ou planter.
J’espère que se serveur marcheras très bien car cela est très pénible de devoir recommencer tout a zéro des centaines et des centaines de fois.
Aprés je serais énormément présent sur le serveur et aussi sur Ts.
Ps: Demain je serais a l'hopital a partir de 7h donc je seras disponible uniquement vers 16h00 si tout se passe bien.

IV - Poésie 

•Je M'appelle Alexis, je suis un Minecraftien
Sur Minecraft je me fait plein de Copain
Je Profite de la vie, et quand j'ai faim
Vite Vite, je mange du Pain !

•Avec moi pas de soucis
je serais vite ton ami.
et si tu à peur,
aux Creepers je ferais peur.
Au Pays du Nether
Nous serons toujours Vainqueurs.

•Minecraft sera toujours ton Ami
Tu pourras lui confier tes soucis
avec lui à tes côtés
ton bonheur est assuré.

•Dans ce Monde cubique
pas de crainte ni de panique
tout est beau est joyeux
ensemble nous serons très Heureux.

A.M

V. The End

Tout d'abord merci à tous d'avoir lu ma candidature, Je sais qu'il y a beaucoup de texte, c'est normal, j'ai développé afin que vous ayez un maximum d'informations sur un peut-être futur Citoyen ! (Quand je dis développé c'est que à certains endroits, le texte est inutile, je pense). Bien sûr je souhaite une bonne chance à tous les membres participant à ces Candidatures s'il y en a encore par la suite. J'espère, comme tout candidat, être prit parmi vous .

PS : Si j'ai oublié de donner certains détails, veuillez me le dire, j'accepte toute critique, quelle soit bonne ... ou mauvaise.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée , et aussi une bonne lecture.

J'ai lu et j'accepte le réglement du forum et du serveur.

Sam 26 Jan - 17:17 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Jan - 17:17 (2013)
Meridel
Administrateur

Acceptée évidemment ! superbe candidature !

FTD Forever !

Sam 26 Jan - 18:34 (2013) Skype
Silverfox9999
Administrateur

Bienvenue,as tu skype ? 

Sam 26 Jan - 19:12 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] 81Energy81

Aujourd’hui à 08:58 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation