feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Darkkpim

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Darkkpim
Auteur Message
darkkpim

Message Candidature Darkkpim Répondre en citant
Alors tout d'abord, bonjour a tous et a toutes, j'aime pas trop les candidatures linéaires etc alors je préfère expliquer par petits paragraphes.

Bref commençons. Mon nom de gamer est darkkpim, mais la personne derrière ce pseudo se nomme Thibault. J'ai 18 ans et je suis en première année d’école d’ingénieur en informatique.
Je suis parti pour un master(bac+5) et commence a toucher au html, css, reseau etc bien que je ne soit pas assez fort niveau compétences pour le moment.
Mon grand projet future c'est d’être dev dans l'industrie du jeux videos aux us

Niveau jeux videos d'ailleurs j'ai touché a pas mal de jeux, en etant plus ou moins addict.. alors pour les passer en revue rapidement j'ai taper dans tous les style en allant des mmorpg (dragonica, C9), moba(dota 1, LOL), fps (Hallo,COD,Battlefield, Black shot) et bien entendu Minecraft.
Je joue les fps sur Xbox 360 la plupart du temps etant donnée que depuis cette année je suis sur mac (
pour les gros jeux windows).

Pour minecraft je joue depuis la beta 1.2 c-a-d si je dit pas de bêtise depuis avril 2011.
J'ai start sur Minefield pendant plusieurs mois puis j'ai stagné sur des petits serveurs sympa qui ont fini par fermé les uns après les autres a causes d'un manque de maturité de certains joueurs
.
Je suis devenu un mappeur il y a quelques mois, notamment sur des maps zombies survival à la call of duty (petit lien de mon topic minecraft.fr :minecraft.fr/forum/index.php?threads/arene-survival-1-2-5-craft-of-duty.40897/)