feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Darkkpim

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Darkkpim
Auteur Message
darkkpim

Message Candidature Darkkpim Répondre en citant
Alors tout d'abord, bonjour a tous et a toutes, j'aime pas trop les candidatures linéaires etc alors je préfère expliquer par petits paragraphes.

Bref commençons. Mon nom de gamer est darkkpim, mais la personne derrière ce pseudo se nomme Thibault. J'ai 18 ans et je suis en première année d’école d’ingénieur en informatique.
Je suis parti pour un master(bac+5) et commence a toucher au html, css, reseau etc bien que je ne soit pas assez fort niveau compétences pour le moment.
Mon grand projet future c'est d’être dev dans l'industrie du jeux videos aux us

Niveau jeux videos d'ailleurs j'ai touché a pas mal de jeux, en etant plus ou moins addict.. alors pour les passer en revue rapidement j'ai taper dans tous les style en allant des mmorpg (dragonica, C9), moba(dota 1, LOL), fps (Hallo,COD,Battlefield, Black shot) et bien entendu Minecraft.
Je joue les fps sur Xbox 360 la plupart du temps etant donnée que depuis cette année je suis sur mac (
pour les gros jeux windows).

Pour minecraft je joue depuis la beta 1.2 c-a-d si je dit pas de bêtise depuis avril 2011.
J'ai start sur Minefield pendant plusieurs mois puis j'ai stagné sur des petits serveurs sympa qui ont fini par fermé les uns après les autres a causes d'un manque de maturité de certains joueurs
.
Je suis devenu un mappeur il y a quelques mois, notamment sur des maps zombies survival à la call of duty (petit lien de mon topic minecraft.fr :minecraft.fr/forum/index.php?threads/arene-survival-1-2-5-craft-of-duty.40897/)
En effet je suis un très grand fan de redstonne (j'ai pu reconstituer sur certains serveurs freebuild la map de league of legend 5c5 avec système de tour défensive, argent, stuff achetable, le tout sans plugin)

Enfin voila c’était la partie présentation de moi-même, on va passer a darkkpim pour la suite (du moins si vous êtes d'accord ... je l’espère
)

Darkkpim c'est mon personnage minecraft, skin d'un soldat E.D.O = modification d'hallo
(petit aparté, aller lire mon gros rp plus bas)
Je n'ai jamais changer de skin ni de rp car pour moi un personnage doit garder la même identité.
il existe depuis bientôt 2 ans et est passé par de nombreux serveurs, minecraft vanilla, plugin et launcher propre (cf minefield), tekkit, pvp, freebuild.
Grande passion pour la technologie, la redstone et les grands systèmes ingenieux, je vous laisse raconter son histoire :

Nous sommes dans la galaxie Neptileon sur une planète du nom de Obtilo en l'an 2611. C'est sur celle-ci que vivent les Humains. Après que la planète Terre implosa en 2371, la colonie d'Obtilo devint la planète principale de notre civilisation. Au fil des années, la race humaine devint la plus innovatrice en matière de technologie et elle est aujourd'hui le summum dans les 9 galaxies explorées jusqu'à présent.

Au sein de cette galaxie se trouve une autre planète, Tardaros. Celle-ci est constituée à 99% d'eau et il y vit un peuple du nom d'Ortan. Ce sont des créatures aquatiques d'apparence mi-humaine mi-leviathan. Cette race convoite notre technologie et la guerre fut déclarée il y a maintenant 22 ans, en 2589. Cette guerre fait encore rage aujourd'hui et les obtiloens décidèrent de créer une élite au sein de l'armée : l'E.D.O (Elite de Destruction Obtiloenne). Cette élite comporte un total de 15 membres et j'en suis l'un deux. Je suis Darkkpim, soldat EDO 4.

Ma mission était d'infiltrer et de détruire une base Ortan sur une colonie voisine. Je la réussis sans encombres. Lorsque je repartais sur Obtilo à bord de mon vaisseau, je me fis prendre en chasse par des Ortans. Mon appareil fut touché et je sombrai, aspiré dans un vortex électromagnétique pour m'écraser de l'autre côté sur une petite planète.

A mon réveil, je vis un paysage aux aspects sauvages laissant apparaître quelques petites habitations de pierre ou de bois. Lorsque je vis un habitant, celui-ci ressemblait à un être humain mais ses vêtements semblaient d'une autre époque. Après avoir discuté avec lui, il s'avéra que je me trouvais actuellement sur la planète Minefield en 2011, je venais de faire un bond de 600 ans dans le passé!
Etant donné qu'il m'etait impossible de repartir, je me suis installer en tentant de trouver une solution pour repartir.

Après plusieurs mois, je comprenais comment fonctionnait le monde. De nombreuses nouveautés apparurent, de grandes découvertes firent leur apparition. L'apparition de circuit électronique appelé redstone ainsi que d'autres machines me permirent de développer de nouveaux systèmes!
aller-je enfin pouvoir rentrer chez moi? Et bien non, j'en était encore loin de la technologie d'obtilo et ne serait qu'un saut interdimensionnel me faisait passer pour un fou. Les lois d'un certain einstein, savant de leur époque me permettait tout de même d'avancer ne serait-ce qu'un peu au fil du temps.

Un ans plus tard, je pu partir explorer les quelques planètes avoisinantes a l’extérieur de la galaxie vanilla. Je pris escale sur factorycraft, la planète la plus évolué du système tekkit d’après ses habitants. Ce fut un choc en y découvrant l'avancée technologique de cette planète, je me rapprocher enfin de chez moi, petit à petit. Mais hellas, après de nombreux projets et un amassement de connaissance invraisemblable, l'etoile la plus proche montrai des signe de fin de vie et je pris la fuite le plus vite possible, et d'ailleurs, quelques mois suivant le drame arriva et le système fut dévaster par l'explosion.

C'est en errant dans l'espace que je découvrit Feed The Beast, un savant fou avait réunit les savoirs de différents systèmes d’étoiles et avait créé une planète artificielle réunissant machinerie et autres inventions unique en leur genre. C'est ici que mon voyage s’arrêtera dans la région de feed the dranix .

Le but de ma quête est proche, je sens qu'il n'en ai plus qu'une question de temps et je pourrai trouver le moyen de créer un portail interdimensionnel en fusionnant la fission minecraftienne au nuage électromagnétique d'il y a 2 ans.

Voila alors merci de m'avoir lu, j’espère que mon rp n'aura pas été trop long, je m'en excuse d'avance

Pour ce qui est de rejoindre le serveur, je n'arrive pas a raccrocher a minecraft en solo. De plus, feed the beast apporte énormément de nouveau contenu et c'est dans un serveur que je souhaite exploité ce mod pack a son maximum.

Je vous laisse mon adresse mail ci joint : dark_soul-fate @ live.fr

Sam 26 Jan - 15:52 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Jan - 15:52 (2013)
Silverfox9999
Administrateur

Je vais te poser quelque questions skype.

Sam 26 Jan - 16:04 (2013) Skype
Silverfox9999
Administrateur

Accepté !
Magnifique candidature,et magnifique rp.

Sam 26 Jan - 16:11 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Darkkpim

Aujourd’hui à 14:46 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation