feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Ashkor

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures pour Modérateurs Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Ashkor
Auteur Message
Ashkor

Message candidature Ashkor Répondre en citant
Salut a tous,

Je Souhaite devenir modo je pense que j'ai pas mal d’expérience pour cela, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de problème avec les admins car entre le décalage horaire de meridel et silver qui ne vient pas souvent, je serai co la plupart du temps le mercredi ou le week end, je connais beaucoup de commande car comme je les dit j'ai pas mal d’expérience la dedans j'ai déjà été modo sur 2 serveur l'un qui ce nomme Mineunivers mais il est entrain de coulé Sad et un autre mais j'ai décide de quitter car y avait trop de kikoo, je peux même ramener des gens sur le serveur qui adore feed the beast. A et tout a l'heure Harpass a tout grief mais aucun modo pour intervenir pour l’empêcher j'était la moi.

Voila je pense que je pourrai aider. j’espère que ma demande sera entendu et que vous allez faire le bon choix merci et à bientôt.

Sam 26 Jan - 12:16 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Jan - 12:16 (2013)
Meridel
Administrateur

Message candidature Ashkor Répondre en citant
Refusé, mais tu peux en refaire une, te connaissant tu peux être accepté si tu fais une bonne candidature.

FTD Forever !

Sam 26 Jan - 16:04 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature Ashkor

Aujourd’hui à 09:42 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures pour Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation