feed the dranix ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Ashkor

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Ashkor
Auteur Message
Ashkor

Message candidature Ashkor Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je m’appelle Matthias j'ai 14 ans et je suis en 3ème, j'adore les jeux vidéos surtout ce sur pc. J'aime beaucoup faire du BMX en street pas en terrain j'aime lire, seulement quand ça parle de zombie Smile , (je vous conseil d'ailleurs un livre qui ce nomme Guide de survie en territoire zombie).

Je joue a Minecraft depuis le début de la beta, je ne me souviens plus quand c’était, je suis plutôt bon en Pvp ou pve, je sais faire aussi quelque chose en Architecture et en redstone, puis depuis peu je me suis mis a feed the beast.

Voila j’espère que ma candidature vous aura plus et peux être a bientôt sur votre serveur Wink .

Mer 23 Jan - 21:23 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Jan - 21:23 (2013)
Meridel
Administrateur

Message candidature Ashkor Répondre en citant
Moui... une peut simplet, mais accepté ! bienvenue parmi nous !

FTD Forever !

Jeu 24 Jan - 08:39 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature Ashkor

Aujourd’hui à 15:49 (2019)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    feed the dranix ! Index du Forum » Feed The Dranix » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation